Coucou,

Voici une idée déco pour noël tendance et récup' et surtout pas encombrant!!

Je me suis inspirée d'un modèle vendu "prêt à illuminer" sur internet par un célèbre site de vente par correspondance:

 sapin la redoute

J'ai juste acheté un tasseau de 1.5 cm de large et 4 cm de long, et j'ai ramassé des branches de bois en forêt.

Il faut les choisir de différentes tailles et formes et il en faut beaucoup.

Puis, après il faut couper le tasseau à la hauteur du sapin que vous désirez confectionner.

On commence par le haut et par le devant du sapin.

Il faut coller les morceaux de bois en quinquonce devant derrière le tasseau en augmentant à peu près de 0.5 cm par bout de bois collé.

J'ai utilisé un pistolet à colle et voici le détail de la réalisation:

 

les-petits-tresors-de-Sylvie-001.jpg

Après une semaine de séchage (car certains bout de bois n'étaient pas assez secs), je l'ai bombé en argent. Enfin, juste une petite guirlande led avec des paquets cadeaux en hologramme et voici le résultat:

DSC00276.JPG

 Plutôt pas mal non?

 

 

 

Retour à l'accueil